Comme chaque année, depuis 19 ans, les Sid'Errants se retrouvent à la salle polyvalente de Triaucourt début mai. Samedi, après avoir visité Walmy et Ste Menehould, les sid'caristes ont participé au pot de l'amitié offert par le Comité des Fêtes et de la Culture.
Lors de cette soirée conviviale, Yves Ribon, le fondateur de cette association a rappelé quelques faits : le premier rassemblement sur Triaucourt organisé avec le concours de Jean Cazin, maire en 2004, les "Jumbo Run" qui offrent des balades aux personnes handicapées et les différents rassemblements. Philippe Dapprat, dit P.O, a succédé à Yves pour ensuite céder la place à l'actuel président : Fred Leprun. Ces derniers ont remis un bouquet de fleurs à Sandrine, présidente du CFC et une bouteille à Mario, organisateur.
La soirée s'est poursuivie avec un barbecue préparé par le CFC et animée par le groupe So Tease. Succès pour cette première puisque beaucoup de personnes étaient présentes.
Le lundi, les Sid'errants ont offert des baptêmes de side- cars gratuits à la population. Petits et grands ont essayé ces véhicules avec plaisir.
Merci aux Sid'Errants et aux organisateurs du CFC. ( Plus de photos dans la médiathèque du site. Photos de Mélanie)